En mai 2021, l'événement "AMAZONE HIIT" BOXING voit le jour

sc synergie photo de delphine bezin présidente de l'association photo non libre de droit
par Delphine BEZIN, Présidente de l'association SC Synergie
Juin 2021
sc synergie logo amazone hiit boxing
Le jaune pour le rayonnement, et la confiance en soi, le bleu pour le soin, le mieux-être

L’attrait des séances de boxe éducative chez les enfants à susciter chez certaines mamans, l’envie et le désir de mettre les gants.

Nous avons donc décidé de créer une séance de boxe féminine spéciale « mamans », et nous avons choisi de la nommer « AMAZONE HIIT BOXING » en référence à la pierre énergétique l’AMAZONITE, pierres du mieux-être.  Ces pierres naturelles offrent la sérénité dans la certitude du bien-être et écarte toute forme de pensées négatives. L’amazonite est la pierre qui symbolise le refuge.

Pierre Amazonite

Ces séances de boxe féminine ont exactement cette représentation pour nos mamans : un espace à elles, où elles peuvent être réellement elles en tant que femmes !

Ces séances leur ont permis de réaliser qu’au-delà de leur rôle de maman, qu’elles tiennent au quotidien,  de véritables Amazones sommeillent en elles.

La pratique de la boxe féminine a révélé le meilleur d’elles-mêmes, a permis de mettre en lumière des ressources insoupçonnées et leur a permis d’aller au bout d’elles-mêmes (détermination, confiance en soi, courage).

sc synergie photo non libre de droit boxe féminine 5
sc synergie photo non libre de droit boxe féminine 4
sc synergie photo non libre de droit boxe féminine 7

– Toutes les photos sont non libres de droit –